Victoire 2-0 contre le Fc Saint Josse

Victoire 2-0 contre le Fc Saint Josse

Un match en plus et une victoire en plus au compteur de l’équipe première du Sporting Bruxelles contre une solide équipe de Saint Josse.

Le Fc Saint Josse vise clairement le titre cette saison. Il compte dans ses rangs de nombreux joueurs qui ont évolué dans les divisions nationales( D1, D2 ou D3). Malgré ses matchs nuls cette équipe n’avait perdu aucun match jusqu’à présent.

Dès l’entame de la rencontre, notre adversaire du joueur met tactiquement la pression très haut sur notre équipe. Mais nos milieux et notre défense tient le choc et nos joueurs ne se laissent pas impressionner. Au contraire, ils profitent du bloc haut de l’adversaire pour mener des contres et déstabiliser les joueurs adverses.

Profitant d’une faute dans le dernier tiers du terrain, George Vincent botte le coup franc juste derrière les défenseur et Kose Cemal reprendra le ballon de la tête pour le prolonger dans le but adverse à la 19e minute. 1 – 0.

Menés les tennoodois pousseront davantage vers l’avant pour revenir au score. Nos joueurs feront le dos rond mais ne laisseront quasi aucune possibilité pour les hôtes du jour.

Une 2e mi-temps équilibrée

En deuxième mi-temps, le jeu est davantage équilibré entre les deux équipes. Les sportingmen combineront à plusieurs reprises sur les flanc. C’est lors d’une de ces combinaisons que Tanguy est fauché dans le rectangle par un défenseur adverse à la 75e minute. Köse Cemal se charge de la transformation du penalty. 2-0.

Quatre minutes plus tard, c’est Coulibaly qui se fait littéralement mettre au sol par une poussée fautive dans le grand rectangle. Le joueur se chargera de se faire justice lui-même mais son tir sera capté par le gardien de Saint Josse.

Le score reste inchangé dans les dix dernières minutes et le Sporting Bruxelles remporte une précieuse victoire pour le gain de la 1er tranche et conserve son invincibilité pour le moment.

Dimanche prochain, nous recevons à domicile le BX Brussels pour entamer la 2e tranche.

Share

Recommended Posts

Comments are closed.