Un match choc qui a tenu ses promesses

Un match choc qui a tenu ses promesses

Ce dimanche 14 novembre 2021, notre équipe première recevait le Leopold Fc, premier au classement général.

Un match qui a tenu toutes ses promesses puisque les supporters venus en nombre au pu assister à une très belle rencontre où les joueurs des deux équipes n’ont pas ménagés leurs efforts pour prendre le dessus et donner de l’intensité au match.

En première mi-temps, le match sera fort tactique. Il faudra attendra la 36′ minute pour voir le Leopold profiter d’une hésitation dans notre milieu. Une possibilité que l’attaquant du Leopold saisira pour s’enfoncer dans le milieu, tirer et marquer le 0-1.

Les sportingboys ne se laisseront pas intimider et c’est Coulibaly qui répondra 4 minutes plus tard par un tir qui viendra s’écraser sur la transversale.

En 2e mi-temps nos joueurs prendront le match à leur compte et se créeront de nombreuses occasions. C’est à la 66′ minute que Coulibaly lancé en profondeur trouvera les filets adverses d’un superbe tir désaxé. 1-1.

5 minutes plus tard, c’est au tour de Madani qui rate de peu le 2-1 et à la 78′ minute, nos joueurs ne profiteront pas d’un cafouillage adverse pour mener. Le ballon sera dégagé in extrimis.

A la 85′ minute le Leopold hérite d’une faute (que seul l’arbitre a vu ;)). Le Leopold reprend l’avantage sur le coup franc.

Mais comme « on est chez nous », les joueurs du Sporting Bruxelles arracheront une égalisation largement méritée à la 89e minute grâce au but inscrit par Eric Indinge sur un centre de Vincent George.

Le match nul est plus que mérité. Au nombre d’occasions nous méritions largement la victoire.

Le dimanche, nous ferons un déplacement chez les 2e du classement général, Grez-Doiceau.

Share

Comments are closed.