Un doublé de Coulibaly à Grez Doiceau

Un doublé de Coulibaly à Grez Doiceau

Après le match contre le Leopold (1er du classement général), nous affrontions ce dimanche passé le 2e du classement général : Rfc Grez Doiceau.

Un match qui a débuté de manière fort tactique par le choix de nos sportingboys de jouer haut pour récupérer le ballon dans le camp adverse.

Un choix tactique qui a failli porter ses fruits lorsque Kambala Ilyas se retrouve seul face au but et décide d’être collectif au lieu de scorer.

Les gréziens de leur côté mèneront des contres rapides par les flancs. C’est sur un de ces contres qu’ils parviennent à marquer le 1-0 face à notre défense déséquilibrée.

En 2e mi-temps, à nouveau nos joueurs exerceront un pressing haut et Coulibaly profitera d’une perte de balle du gardien adverse pour revenir au score 1-1.

Une dizaine de minutes plus tard, Grez-Doiceau se verra attribuer généreusement un penalty (inexplicable même après avoir revu les images vidéos). Heureusement le tireur grézien le tir à côté du but.

Ce même attaquent profitera d’un contre offensif et d’un cafouillage en défense pour placer la balle au fond des filets et faire 2-1.

Mais les joueurs du Sporting tenteront le tout pour le tout et arracheront le match nul à 10 minutes de la fin de la rencontre par Coulibaly Nibitan qui inscrit inscrit un doublé et permet à l’équipe de ramener un bon point de Grez.

Share

Recommended Posts

Comments are closed.