Ce dimanche, nous recevions Grez-Doiceau pour un match d’importance pour les deux équipes qui pouvaient l’une ou l’autre décrocher définitivement un ticket pour le tour final en cas de victoire.
Deux équipes qui jouent au football cela donne souvent de bons matchs ouverts et c’était le cas ce dimanche.
Un début de rencontre équilibré qui voit les deux camps se procurer des occasions avant que Joshua Mondelice ne mette les sportingmen au commandes grâce à son premier but inscrit à la 29e minute.
Les gréziens ne se laisseront pas faire et reviendront au score à la 36e minute. Score à la mi-temps 1-1.
En 2e mi-temps, nos joueurs, malgré que la grande majorité jeûne, redoubleront leurs efforts et héritent d’un penalty pour une faute de main. Le Penalty sera transformé par notre capitaine Cemal Köse à la 64e minute.
Dix minute plus tard, Joshua Mondelice donnera de l’air aux rouge et bleu en inscrivant son 2e goal du match pour le 3-0 à la 74e minute.
Nos adversaires du jour n’abandonneront pas pour autant et pousseront pour revenir et inscriront même un 2e but à cinq minute du terme de la rencontre.
Nos joueurs ne cèdent pas non plus et gardent leur avantage jusqu’au coup de sifflet final, validant ainsi leur ticket pour le tour final.