Nos meilleurs voeux pour 2015 !

Le Sporting Bruxelles vous souhaite une bonne année 2015. Une année que nous vous souhaitons d'aborder en bonne santé, qui vous procurera du bonheur et sera synonyme de réussite pour vous tous !

2015 sera une étape supplémentaire dans le développement de votre club. Le Sporting Bruxelles aspire à rejoindre la première division provinciale avec son équipe première et à rejoindre le top 5 des meilleurs clubs formateurs de jeunes en région bruxelloise.

Et nous réaliserons ces ambitions. Avec les joueurs de qualité de notre équipe première, la motivation qui est la nôtre et le trvail du staff technique, nous prendrons match par match pour terminer sur les plus hautes marches du podium.

Notre Ecole de Formation, avec ses entraîneurs motivés et sa direction technique compétente, sera à la hauteur pour se placer parmi les meilleurs en région bruxelloise. Le travail de tous les jours de nos formateurs porte déjà ses fruits et nous iront encore plus loin.

Le Sporting Bruxelles et son Ecole de Formation ont plein de projets pour les jeunes footballeurs. Des projets sportifs, socio - éducatifs et de développement. Nous aurons l'occasion de vous les faire découvrir dans les prochaines semaines.

2015 sera un cheminement vers plus d'excellence grâce au travail de tous ! Nos meilleurs voeux !