Les équipes de filles du Sporting Bruxelles débutent en championnat...

Ce dimanche 15 février 2015, c'est sous un soleil radieux que les filles U16 de notre club recevaient les filles de Tienen.

Pour leur 2e match de championnat, nos filles, coachées par Valérie Jansen (elle-même joueuse à Anderlecht et professeur d'éducation physique), avaient à coeur de montrer leur capacités après quelques semaines d'entraînements.

Et pour la circonstance, elles ont montrées qu'elles pouvaient rester organisées sur le terrain et concéder très peu d'occasions à l'adversaire.

Il faudra attendre le 2e quart pour voir Tienen inscrire un but. Pendant les 4 quarts, nos filles auront du répondant et se créeront l'une ou l'autre occasion. Le score final est de 0-3, mais les filles du Sporting Bruxelles sont en constante progression.

Une deuxième équipe de U13 verra le jour d'ici le mois de mars. Si vous êtes nées en 2003-2002 ou en 2001-2000-1999 et que vous souhaitez rejoindre nos équipes de filles alors contactez-nous au 0472.99.60.99 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.