Retour du terrain

Première victoire de la première en match officiel. 6-1 contre Heogaarden.

Après une nouvelle semaine de travail, dont un match amical contre nos voisins de Saint Josse remporté 7-1, nous avions à coeur de voir la progression de notre équipe première lors de ce 2e match de Coupe de Brabant.

Nous recevions Hoegaarden, que nous avions eu l'occasion d'affronter lors du tour final au mois de mai passé.

Un match que nos joueurs ont directement pris au sérieux malgré le gabbarit et l'engagement des joueurs hôtes.

Profitant des espaces de jeu de l'adversaire nos joueurs réussirent à se créer plusieurs occasions et à mener le danger devant le but adverse.

C'est logiquement que dès la 4e minute, Tazani Yassine inscrit le premier but. Il sera suivi un quart d'heure plus tard par un second but de Cherif Achraf qui décoche un tir des 25 mètres pour faire mouche.

A la 41e minute c'est au tour de Azzaoui Hakim de marquer le 3-0 juste avant le repos.

Au retour des vestiaires, l'adversaire sera encore plus agressif mais les sportingmen ne se laisseront pas impressionner et malgré un but concédé, Azzaoui Hakim se fera le plaisir d'inscrire le 4-1, Salifou le 5e but à la 81e minute avant que Ekinda Gayllord ne scelle le score à la 89e minute sur le score de 6-1.

Il faut signaler que l'équipe est restée solide tant au milieu qu'en défense ce qui a permis de nombreuses situations de contre offensives.

L'équipe progresse à coup sûr grâce au travail du staff technique et des joueurs.

Prochain rendez-vous match amical ce jeudi contre les réserves du White Star.

[gallery link="file" ids="5297,5300,5296,5295,5291,5292,5301,5293,5294,5290,5289"]

[tb_match]