Retour du terrain

Le Sporting Bruxelles au tour final...

Ce dimanche notre équipe première se devait de gagner le match lors de son déplacement à Herne pour avoir la certitude de participer au tour final et espérer la montée en P1.

Notre espoirs allait rapidement s'évaporer malgré une domination des sportingmen pendant les 25 premières minutes de la 1er mi-temps.

Plusieurs occasions sont à mettre à l'actif de nos joueurs mais le manque de lucidité nous empêchera de prendre l'avantage. Herne revient alors peu à peu dans le match et inscrit le premier but à 2 minute du terme de la première mi-temps.

Tétanisés en 2e mi-temps par l'enjeu - ah la fameuse gestion des émotions - les joueurs du Sporting Bruxelles n'arriveront pas à coller au score. Sur un terrain qui devenait de plus en plus lourd, notre équipe ne montrera pas toutes ses qualités durant ce second time. Herne en profitera par contre pour doubler son avantage et sceller le score. 2-0 à la 89e minute.

Heureusement que la chance nous sourit encore une fois, car Londerzeel ne réussit pas à faire mieux qu'un partage 0-0 contre Kester.

De ce fait avec un nombre égal de points pour la troisième tranche (même nombre de victoire, de matchs nuls et de défaites), nous remportons cette tranche grâce à notre goal average. Un arc en ciel dans cette journée bien grisâtre.

Nous y sommes pour de bon cette fois-ci dans ce tour final. Tous derrière notre équipe première pour jouer ce tour final jusqu'au bout.

Image 2