Retour du terrain

Victoire incontestable face à Asse Zellik.

C'est sous le soleil que notre équipe première recevait ce dimanche Asse Zellik. Une équipe difficile à manier et qui a besoin de points pour se sauver.

Le premier quart d'heure le Sporting Bruxelles rencontrera des difficultés face à des visiteurs qui avaient envie de réaliser l'exploit. Il faudra attendre la 17e minute pour que Maazouzi Anas ouvre la marque sur une belle combinaison.

Les sportingmen allaient prendre le match en main mais sans réussir à inscrire les différentes occasions. Il faudra attendre la 34e minute pour que Maaroufi reprenne un ballon des 18 mètres qui file droit au fond des filets adverses.

En 2e mi-temps, les joueurs du Sporting Bruxelles développeront un jeu spectacle qui amènera de nombreuses occasions : c'est ainsi que Jelassi Iteb inscrira un but à la 49e minute, Maaroufi Imad le 4-0 à la 68e minute et Chilah Najim le 5e but du Sporting à la 84e. Asse Zellik sauvera son honneur en inscrivant un but à la 80e minute.

Le score aurait pu être plus lourd si nos joueurs ne s'étaient pas laissés aller à quelques fantaisies dans les 15 dernières minutes.

Nous voilà 3e de la série. La semaine prochaine, nous aurons à coeur de réaliser l'exploit à Teralfene pour maintenir le cap.

Image 1