Retour du terrain

Une belle victoire contre Kester avant la trêve...

Ce dimanche 14 décembre 2014 nous recevions Kester Gooik. Dernier match avant la trêve. Un match qui tenait à coeur pour nos joueurs battus 5-3 au match aller.

Notre équipe - même si certains joueurs doivent encore davantage s'investir pour l'équipe, se montrer plus collectifs et physiquement présents - a très rapidement pris les commandes du match.

Cette prise en main se concrétise vite par un but de Madani Ilias qui place un beau ballon dans la lucarne adverse avant le quart d'heure.

De bons moments de circulation de balle permettent à Maaroufi de se retrouver à deux reprises en phase de conclusion à la 20 et 28e minute pour marquer le 2-0 puis le 3-0.

Alors que nos joueurs pensaient avoir fait le plus dur, les joueurs de Kester pointent le nez suite à une perte de balle du milieu suivie d'une approximation de notre défense et d'une mauvaise détente de notre gardien. 3-1 juste avant le repos.

La 2e mi-temps ne sera pas de tout repos pour le Sporting Bruxelles malgré notre avantage de 2 goals. Effectivement après 8 minute de jeu, notre milieu défensif prend un bristol rouge pour un geste agressif et laisse l'équipe à dix. Notre équipe sera alors enfoncée.L'adversaire revient à la 66e minute à 3-2 sur un banal coup franc où tous nos joueurs resteront spectateurs.

Une situation difficile qui nous vaudra des sueurs froides pendants 15 minutes. Heureusement que sur un contre bien mené, alors que Maaroufi Imad se présentait  face au gardien.Il se fait prendre fautivement par un joueur de Kester. L'arbitre n'hésite pas à siffler le penalty et à donner la rouge au joueur de Kester.

Le penalty sera marqué par Maaroufi Imad. Les dix dernières minutes se termineront par une gestion du match de la part des sportingmen. Score final 4-2.

Une bonne victoire qui clôt ce premier parcours. Une victoire pleine de promesse pour la 2e partie de la saison.

[tb_match]