Retour du terrain

Malmenée, notre équipe première sauve un point contre Herne.

Après la victoire contre le FC Kosova, notre équipe première espérait prendre un six sur six avant la trêve contre Herne et Kester.

C'est sous la pluie que nous entamons le match de manière frileuse, tout en essayant de prendre les rennes de la rencontre. Malheureusement dès la 13e minute, l'adversaire profite d'une approximation de notre gardien sur une longue entrée en touche pour mettre le ballon au fond des filets.

Les sportingmen essaieront de réagir mais le tir trop croisé d'El Yahiyaoui ne nous permettra pas de recoller au score. Pis, à la 28e minute, Herne profitera d'un coup franc anodin pour surprendre nos défense et notre gardien trop attentistes. 0-2. Une véritable claque. la fin de la première mi-temps sera sans âme.

La 2e mi-temps sera à l'identique. Faible organisation, beaucoup de déchets et trop peu d'occasions. Mis à part un penalty flagrant non sifflé sur Saiti Adilon, il faudra attendre les 10 dernières minutes pour que nos joueurs se réveillent un peu. C'est ainsi qu'à la 83e minute, un tir dévié sera repris victorieusement par Maaroufi Imad. Le même Maaroufi arrachera le nul à la 90e minute en plaçant un coup franc à l'entrée du rectangle magistralement dans le plafond du but.

Un bon point de pris au final. Dommage, nous en avons encore perdu deux, d'autant plus que les premiers classés ont perdus. Nous ne profiterons pas de ce faux pas.

Dimanche prochain un gros match face à Kester Gooik nous attend. Il faudra montrer autre chose pour prétendre à la victoire.

[tb_match]