Retour du terrain

Le Sporting Bruxelles n'arrive pas à gagner...Nouvelle défaite à domicile contre Drogenbos.

Les semaines se suivent et se ressemblent. L'infirmerie est pleine avec pas moins de 7 blessés. Une défense totalement remaniée et le ballon qui ne tourne pas comme il faut.

L'organisation de notre équipe et son projet de jeu tant offensifs que défensifs en prennent un coup. Il nous est difficile de prendre le dessus tant footballistiquement que physiquement.

Nos adversaires du jour, bien qu'individuellement moins forts que notre équipe ont su prendre l'avantage par leur collectif et leur engagement sur le terrain. Bien que nous ayons eu quelques occasions qui ont été gâchées par maladresse, Drogenbos en a eu davantage.

L'équipe des visiteurs a profité des nombreux espaces entre les lignes pour mener plusieurs contres dangereux. La lourdeur de nos joueurs et leur manque de concentration n'a pas arrangé les choses. Résultat final une victoire à l'arrachée, mais méritée, pour Drogenbos.

Un début de saison difficile pour le Sporting Bruxelles que nous espérons passager.

Les joueurs et les entraîneurs du club se doivent de réagir et montrer à tous qu'ils ont des atouts à faire valoir, sans quoi, l'hiver sera rude...

Nous accueillerons ce mardi 11 novembre à 14h30 le Boka United en match de retard. Nous espérons un sursaut !