Retour du terrain

Du football mais pas de points pour le Sporting Bruxelles. Un manque d'efficacité et beaucoup de naïveté...

Le déplacement au Sk Leeuw aura été des plus amers. Du football les spectateurs en ont vu de la part des sportingmen, mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous.

La partie débute sur un ton mineur, bien que la majorité des joueurs étaient concernés, certains, fébriles avaient beaucoup de déchets dans le derniers gestes (passes). Ce qui donnait au faible adversaire du jour quelques possibilités de contres.

Pourtant nous prenons possession du ballon et développons du beau jeu.

[gallery columns="4" link="file" ids="3173,3176,3175,3174"]

Malheureusement pour nous, nous ne serons pas décisifs devant le but. Ni Maaroufi, ni Saiti Adilon (à deux reprises), ni Saoudi Amine, et encore moins Rabi Kamel ou Madani Ilias ne profiteront des occasions qu'ils ont pour mener à la marque. Un manque d'efficacité flagrant et des gestes naïfs.

Cette naïveté ne sera pas du côté du Sk Leeuw, puisque profitant d'un manque flagrant de marquage, Bullinckx, reprendra victorieusement de la tête l'unique occasion des visités. 1-0 à la 28e minute.

Déstabilisés, le joueurs du Sporting Bruxelles, continueront à prendre le jeu en main.

En 2e mi-temps, nous profiterons de la descente pour encore créer plus de mouvements d'attaques... tout aussi inefficaces les uns que les autres. Nous perdons trois points précieux.

En résumé, comme le disait un supporter du Sk Leeuw, " vous avez une très belle équipe, vous développez du beau jeu, ... mais vous dansez trop et vous oubliez le principal ... marquer..."

[tb_match]