Retour du terrain

Défaite logique du Sporting Bruxelles contre Dilbeek

Ce dimanche 7 septembre 2014, nous recevions pour notre 2e match de championnat Dilbeek. Une équipe que nous avions l'occasion de voir à l'oeuvre la semaine précédente et d'évaluer comme moyenne.

Malgré que nous savions à quoi nous attendre, cette équipe de Dilbeek nous a mis en difficulté et remporte les trois points.

Il faut dire que nous lui avons facilité la vie. Nos joueurs ont eu trois occasions en première mi-temps face à face au goal mais sans parvenir à marquer. Le reste du temps, pas beaucoup d'engagement, beaucoup trop de déchets techniques, beaucoup de portes ballons, quasi aucun duel remporté et des joueurs qui jouent par à coup.

A cela s'ajoute la lourdeur des nombreux joueurs et le fait que nous étions toujours 2e sur le ballon et vous aurez la recette du match. Un Dilbeek qui saura concrétiser 100 % de ses occasions et c'est 0-1 à la 43e minute.

La 2e mi-temps sera une pale copie de la première et malgré les changements pour apporter du poids offensif, le trop peu d'occasions et d'efficacité devant le goal laisseront le résultat en l'état. Nos joueurs ont laissé filer une victoire et n'ont pas été à la hauteur de leurs qualités individuelles et des possibilités de jeu collectifs que le spectateur peut attendre.

La semaine prochaine ce ne sera pas du gâteau, puisque nous affrontons Jette qui a pris la tête du classement avec 5 points d'avance sur le Sporting Bruxelles. Il faudra montrer autre chose pour essayer de revendiquer quelque chose.

[tb_match]