Retour du terrain

Victoire méritée contre BX Brussels

Un derby en Coupe de Brabant ce dimanche, nous opposait au BX Brussels.

Un match qui a tenu toute ses promesses. Bien que nous menions au jeu, les longs ballons de BXois dans le dos de la défense, nous ferons très mal.

C'est dans ce contexte que le BX profitant d'une perte de balle, lance son flanc qui prend de vitesse notre arrière droit et se fait arrêter fautivement par notre défenseur axial, penalty, 0-1 à la 27e minute.

Heureusement en 15 minutes, nos joueurs vont continuer à se donner et même à prendre l'avantage. 1-1 par Maaroufi Imad à la 35e et 2-1 par Saiti Adilon à la 43e minute.

En deuxième mi-temps, nos adversaires du jour profiteront d'une nouvelle perte de balle pour aller marquer le 2-2 à la 52. Les échanges seront alors assez vifs et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. C'est finalement du côté du Sporting Bruxelles que la balance penchera puisque Maaroufi marquera le 3-2 à la 83e minute et clôturera le match pour le 4-1 à la 88 minute.

Une belle victoire conquise grâce à l'engagement de tous les joueurs. Il reste encore beaucoup de travail pour développer un jeu encore plus collectif aussi bien dans la construction des actions offensives que dans le travail à la récupération de balle.

[tb_match]