Retour du terrain

Première victoire en match officiel de notre équipe première.

Après la match nul concédé en fin de rencontre notre équipe première recevait ce dimanche Houtain Gennappe.

A 14 joueurs sur la feuille de match, sans attaquants spécifiques et avec les blessés, nous avons eu fort à faire pour remporter la rencontre avec une équipe remodelée de fond en comble.

Portant dès le début de la rencontre, nous nous créerons les meilleures occasions par Rabi Kamel, Saiti Adilon qui croque son tir et El Yahyaoui Mohamed qui arrive un brin trop tard sur un ballon qui a traversé toute la défense adverse.

C'est sur un corner botté par Saiti Adilon que le ballon sera repris par Ben Mohamed Salim à la 17e minute. 1-0.

Après ce but, nous aurons que  très peu de possibilités. Des avants qui recherche trop les duels et le jeu peu collectif donneront un jeu stérile. D'autant plus que la reconversion tant offensive que défensive des postes avants nous mettaient en difficulté. Il faudra attendre la 36e minute pour voir une nouvelle occasion.

La 2e mi-temps débutera au même rythme. Nos adversaires en baisse de régime perdront plusieurs ballons qui nous permettent d'être dangereux. C'est logiquement que Rabi Kamel creusera l'écart à la 79e minute. 2-0. Les averses du jours ne nous aideront pas à développer notre volume de jeu et le score restera inchangé.

Une victoire dans l'ensemble méritée. Il faut continuer à travailler pour souder l'équipe, mettre en place des automatismes et mettre les qualités des joueurs au service du collectif. En football seul le collectif et l'organisation ont le dessus. Les individualités ne réussisse que grâce au collectif.

[tb_match]