Retour du terrain

Match nul de notre Equipe A à Sartois

Premier match de notre Equipe A ce dimanche à Sartois -P2- sur un terrain difficilement praticable par le nombres de trous dans cette pelouse très moyenne.

Pourtant, notre équipe première va prendre le match à son avantage dès le début sans se montrer réellement dangereux. Mis à part deux occasions, le jeu trop personnel des joueurs, ne permettra pas davantage face à un adversaire largement à notre hauteur.

La 2e mi temps débutera bien pour nos couleurs puisque sur une récupération de balle, Tsimpaka Ike lance en profondeur El Yahyaoui Mohamed, qui évite la sortie du gardien et prolonge la balle sur la tête de Saoudi Amine qui n'a qu`à la pousser au fond des filets.

Notre adversaire du jour devenant de plus en plus nerveux, nous ne profiterons pas de sa déstabilisation pour prendre le large. Et alors que nous nous acheminions vers une victoire, une mauvaise entrée en touche, suivie d'un duel inutile de nos joueurs, provoque un coup franc à la 88e minute. Un coup franc qui sera botté dans le dos de nos défenseurs forts statiques ... et l'adversaire égalise.

Nous avons vu de belles choses mais le jeu collectif a très vite laissé place à un jeu d'individualités. Encore beaucoup de travail et de rigueur pour pouvoir revendiquer une victoire.

[tb_match]