Retour du terrain

Vito Simone, nouveau T1 du Sporting Bruxelles.

Après une longue saison qui s'est achevée ce dimanche, la direction du Sporting Bruxelles s'est penchée, ce mardi 3 juin, sur la mise en place du staff technique de son équipe première pour la saison 2014-2015.
 
La direction du club a pris note du souhait de Sebastien Conte, par convenances personnelles, de ne pas poursuivre l'aventure à la tête de notre équipe première. Elle tient unanimement à le remercier pour le travail extraordinaire qu'il a réalisé à amener notre équipe première au tour final et lui donner les atouts nécessaires pour réussir cette saison. Merci Sebastien !
 
Le comité du club s'est penché sur le profil de nombreux candidats entraîneurs de valeurs, que nous tenons  à remercier.
 
Le comité directeur du Sporting Bruxelles s'est fixé comme priorité d'avoir un entraîneur diplôméexpérimenté au niveau provinciale et qui peut apporter un souffle nouveau.
 
La direction du Sporting Bruxelles a porté son choix sur Monsieur Vito Simoneentraîneur du SC Wolvertem ces trois dernières années en 1er provinciale et promotion. 
 
Un nouveau visage du football bruxellois pour une nouvelle impulsion au Sporting Bruxelles. Une impulsion qui nous mènera à réaliser ensemble un projet ambitieux pour notre équipe première. Il sera épaulé dans la fonction de T2 par Monsieur Baghati Nordine, actuel préparateur physique du club.
 
Nous souhaitons à Monsieur Vito Simone la bienvenue et tout le succès escompté.
 
La Direction du Sporting Bruxelles.