Retour du terrain

Battu 7-1, le Sporting Bruxelles voit la P1 s'envoler ...

Chacun de nous aurait pu échafauder tous les plans, même les plus inimaginables, pour ce match mais personne n'aurait pu penser à pire scénario.

Dès l'entame du match une perte de balle dans un duel inutile permet à nos hôtes de Liedkerke de se montrer dangereux, deux minutes plus tard, le même scénario, perte de balle Liedekerke relance vers l'avant qui se fait accrocher dans le rectangle par notre gardien Karmi.

Un catastrophe qui permet à Lidekerke d'avoir un penalty, qui nous réduit à dix et nous laisse sans notre gardien titulaire. 1-0 à la 4e minute.

Malgré cette situation affligeante, notre équipe essayera de réagir et nous hériterons de 2 occasions. Mais c'est Liedekerke qui creusera l'avantage, sur un tir non contré et bien anodin. 2-0 à la mi-temps.

Nous aurions espéré un sursaut de notre équipe première en 2e mi-temps, mais trop de nos joueurs avaient déjà baissé pavillon et Lidekerke s'est fait un plaisir d'humilier notre équipe qui a encore concédé 5 buts en 2e mi-temps.

Heureusement, Saiti Adilon, sauvera la face en inscrivant l'unique but du Sporting Bruxelles. Que de regrets ! J'espère que les joueurs auront assez d'orgueil pour se racheter dimanche face à Butsel lors du dernier match du tour final. Parce que là notre équipe et ses joueurs étaient méconnaissables...même se cacher sous terre ne servirait à rien.

Score final 7-1.