Retour du terrain

Le Sporting confirme par une victoire à Teralfene.

Après une semaine riche en rebondissements, les joueurs du Sporting Bruxelles affrontaient l'équipe en tête de la 3e et dernière tranche, Teralfene.Un match qui se déroule sur une surface synthétique, qui va nous être favorable.

Bien qu'en début de match, nos joueurs étaient hésitants, petit à petit, ils rentreront dans le match en développant leur registre technique à l'avantage du groupe.

C'est logiquement qu'après quelques essais de tirs de Maaroufi, Wilmotte ou Hatefi, Alain Gulsatar décrochera un tir sur le gardien, qui surpris par la trajectoire du ballon, passe à travers. 0-1. Teralfene profitera de quelques moments de fébrilité des sportingmen pour se montrer dangereuse ... mais nos défenseurs et notre gardien veillaient au grain.

La 2e mi-temps reprendra sur un bon tempo pour les lions du Sporting Bruxelles et Gulsatar Alain en profitera pour marquer son 2e but de la journée (poteau rentrant). Teralfene recevant ce coup de massue, ne montrera pas grand chose et n'aura pour ainsi dire qu'une grosse occasion que notre gardien Karmi Mohamed déviera du bout des doigts en corner.

Nos joueurs dérouleront leur beau jeu et auront la possibilité de scorer à plusieurs reprise et c'est Zekeriya Poturovic qui se chargera de fixer la score à 0-3 en fin de partie sur un slalom dont seul lui a le secret.

[tb_match]