Retour du terrain

Notre victoire relance la course au titre en P2C

Le match nul de la semaine passée nous est resté au travers de la gorge et beaucoup pensaient que nous devions uniquement nous concentrer sur le tour final... mais les résultats des matchs de notre série de ce week-end allaient nous démontrer que tant que mathématiquement c'est réalisable, tout peut arriver dans un championnat.

C'est ainsi que nos adversaires directes comme Merchtem (match nul contre Lembeek); Drogenbos (défaite à Lidekere) et Herne (également perdu) ont perdu des plumes ce week-end et nous permettent de revenir vers les avants postes.

Notre match contre Londerzeel  a été vécu en 2 time. Une bonne première mi-temps qui nous a permis de prendre rapidement la mesure de nos visiteurs du jour à deux reprise par le jeune Saoudi Amine. Il faudra également un bel arrêt de notre gardien Karmi Mohamed sur un penalty concédé en fin de première mi-temps.

La 2e mi-temps sera un peu plus terne, sans réelle occasion durant plusieurs dizaines de minutes ni fait de match, si ce nést léxclusion à la 78e minute de Essadiki Khalid. C'est en fin de partie que Gulsatar Alain marquera le 3e et dernier but de la partie.

Bon match face à une équipe de Londerzeel déstabilisée. Il faut confirmer dès la semaine prochaine.

[tb_match]

1185391_789165607778524_454174908_n