Retour du terrain

Défaite contre le Crossing, l'Etoile a un pied en Provinciale 2

Un match important, à ne pas perdre nous ouvrait les bras ce jeudi contre nos amis du Crossing Schaerbeek.

En cas de victoire, nous franchissions un grand pas vers le maintien en P1 et chacun espérait cette victoire.

Le match allait débuter en notre faveur, puisqu' après 6 minutes, Maaroufi donnait l'avance à nos couleurs sur une belle passe de Gharbi Jawad.

Quatre minutes plus tard, le Crossing égalisait sur un corner qui est dévié dans notre goal. Dix minutes plus tard, l'arbitre siffle un penalty pour nos adversaires du jour sur un ballon qui a touché une main.

Dans la foulée, il donnera un deuxième carton jaune Haeltermann pour une faute bien légère. Nous voilà réduits à dix. Pourtant, nous parvenons à égaliser via Saoudi Amine juste avant la pause.

De retour des vestiaires, notre équipe essaiera de prendre le dessus, mais en vain et c'est le Crossing qui marque le 3e but alors que notre défense et notre gardien resteront bien statique sur ce but.

Le reste sera une course poursuite pour recoller au score et les schaerbeekois auront de plus en plus d'espace et marqueront le 4e et puis le 5e but.

Notre saison se termine sur un bien triste bilan et notre équipe première a déjà un pied en 2e provinciale...à moins d'un miracle dimanche prochain.