Retour du terrain

Un bon point contre Pepingen, sans l'intervention de l'arbitre nous en aurions pris 3...

Un match important même si nous maquait pas moins de cinq joueurs titulaires. Nous aurions signé des deux mains si quelqu'un nous avait dit que nous prendrions un point mais au final, nous aurions pu prendre les 3 points sans un arbitrage qui a joué un drôle de jeu.

Dès le début de la rencontre, les joueurs du SC Etoile Bruxelles-Capitale se mettront en valeur et développeront un jeu rapide et efficace. Du bon football, collectif et efficace. C'est logiquement que nos adversaires du jour se acculés dans leur zone de jeu.

Sur une belle passe, c'est Maaroufi Imad qui inscrit le premier but à la 17e minute avant que Boufrira Yassine ne double le score à la 24e minute. L'équipe va alors connaître un creux et permettre aux pépins de revenir dans le match. 2-2 à la pause.

La 2e mi-temps les étoilés réaliseront un match presque parfait et sur une belle phase de jeu, c'est Saoudi Amine qui inscrit le 3e but à la 65e minute.

Nos joueurs défendront ce score pour ramener les trois points mais c'était sans compter sur l'arbitre qui ne cessera de siffler des fautes très douteuses et d'ajouter 8 minutes, oui huit minutes, de temps additionnel. 8 minutes suffisantes pour permettra à Pepingen de marquer le but égalisateur avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.

Très bon match de notre équipe première qui a montré son efficacité et sa collectivité ... unis et soudés nous aurons encore deux finales ce jeudi contre la Rusas et dimanche à Opwijk.