Retour du terrain

Importante victoire 1-2 de notre équipe première à Rebecq

Dans le parcours de notre maintien en 1er provinciale, une nouvelle étape a été franchie ce dimanche à Rebecq.

Un match plein comme les étoilés n'en avaient pas livré depuis longtemps.

Dès le début de rencontre, Gharbi Jawad reçoit un ballon dans le dos de la défense, son tir passe quelques centimètres à côté des cages adverses.

Ce n'était que partie remise puisque les étoilés vont avoir la possibilité de prendre l'avance par Mouallali Yassine, Maaroufi Imad ou encore Saousi Amine mais l'efficacité ne sera pas au rendez-vous et malgré un bon jeu développé, nos couleurs rentrent au vestiaire sur un 0-0.

La 2e mi-temps, débutera sur le même tempo et malgré plusieurs phases de jeu, ce sera Rebecq qui marquera le premier but à la 58e minute. Les joueurs de l'Etoile ne se laisseront pas faire et réagiront rapidement puisque Ben Mohamed Salim rétablit l''egalité à la 67e minute, avant que Maaroufi ne profite d'une approximation en défense pour marquer le but de la victoire à la 79e minute.

En fin de rencontre, Labiau Christophe sauvera un ballon d'égalisation de Rebecq à même la ligne. Ouf ! La victoire est méritée et bien acquise. Il reste encore trois matchs importants pour passer le cap du maintien. Trois matchs pour les vrais guerriers.