Retour du terrain

Courte défaite du SC Etoile Bruxelles à la Rusas

ResultatPremiereCe samedi soir notre équipe première se déplaçait à la Rusas (Crossing Schaerbeek Evere) qui était classée à 4 points derrière nous.

Dès le début de la rencontre pendant dix minutes, nous allions prendre le dessus non seulement par le jeu développé mais également en nombre d'occasions.

Nous aurions pu à plusieurs reprises marquer mais un manque d'anticipation et d'efficacité de nos attaquants ne nous permet pas de prendre l'avance.

Peu à peu nos hôtes du soir prennent confiance et se créent plusieurs occasions. Pourtant le score restera vierge. 0-0 à la mi-temps.

En 2e mi-temps, l'équipe sera encore moins efficace qu'en première mi-temps sans pour autant que la Rusas ne soit dangereuse. Un corner concédé inutilement, permettra à la Rusas d'inscrire un but à la 58e minute.

Le reste de la rencontre verra les étoilés lancer leurs efforts pour recoller au score. Mais de nouveau la précipitation ne nous permettra pas de concrétiser au moins une des nombreuses occasions que nous avons eues.

A cela s'est ajouté un arbitrage très faible, qui a pris des décisions douteuses (comme le carton rouge donné à Elmjouzi Samir), souvent au désavantage de nos couleurs.

Un soir à oublier au plus vite !

ResultatPremiere2

Tags: ,