Retour du terrain

Mère "pas de chance" était présente à Lubbeek!

C'est dans des conditions climatiques très difficiles, voire même sibériennes, que notre équipe première se déplaçait à Lubbeek.

CalimeroFootLubbeek, une équipe redoutable, composée de joueurs complets, largement au dessus des qualités de la P1. Il méritent de terminer parmi le top 3.

Dès l'entame de la partie nos joueurs étoilés étaient concentrés sur leur match, ne laissant aucun espace à l'adversaire du soir. Mais la chance allait s'en mêler et après une longue période de 30 secondes, sur un corner, nous encaissons, malgré la vigilance de nos joueurs et leur envie d'aller au duel...

Nous avions compris que mère "pas de chance" rôdait dans les environs. Nos joueurs allaient dédoubler de vigilance et développer un jeu précis et construit. Les milieux de terrains s'illustreront en particulier.

Un jeu digne des meilleurs moments du Barça. En un temps, des passes justes, des dédoublements, des centres au moment voulu, un timing exact et une ingéniosité au moment de se retrouver devant le goal adverse. Pour marquer nos joueurs ont fait valoir leur sang froid, leur technique et feintes pour troubler l'adversaire, leurs tirs puissants aux moments voulus ... mais mère "pas de chance" était ce soir avec Lubbeek pour nous empêcher de marquer.

Les remplaçants montés au jeu tour à tour ont montré tout leur registre de qualité pour amener un plus de fraîcheur et de qualité à l'équipe.

J'oubliai de vous dire que Maaroufi Imad a égalisé à la 15e minute (pour une fois mère "pas de chance" était allée au petit coin ...).

Enfin, je tiens à signaler l'excellente prestation du trio arbitral qui est allé jusqu'à nous rajouter 10 minutes de temps supplémentaire pour nous permettre de gagner espérant que mère "pas de chance" aurait déjà quitté le stade.

Mais elle s'est accrochée à nos chaussures jusqu'à la fin de la partie...cette s...

Promis, pour le prochain match, nous réglerons son compte ... c'est elle notre ennemie qui nous a empêché de jouer correctement au football... nous n'avons, hier soir, rien à nous reprocher ...

PS: le compte rendu du match que vous venez de lire a été rédigé par père "pas de chance" qui est resté le ventre vide hier soir parce que mère "pas de chance" s'est occupé à ennuyer son monde au football au lieu de rester à la maison par cette nuit hivernal et lui préparer à manger. Père "pas de chance" a souvent la plume amère, veillez l'excuser il en veut surtout à mère "pas de chance".