Retour du terrain

Notre équipe de P4 entame mal sa première mi-temps avec des déchets et un mauvais placement qui offrent des occasions nettes à l'adversaire. Les anderlechtois ouvriront le score dès la 5e minute et inscriront encore un but dans les mêmes conditions à la 31e minute. Heureusement Amrani Ilias réduira l'écart à la 24e minute. Le score sera alourdi avant la mi-temps par une absence des joueurs sur un corner. 3-1 au time.

Nous attendions tous avec impatience ce premier match de championnat qui nous a mené sur le terrain de Melsbroek.

Le match s'est résumé à 20 minutes d'observation entre les 2 équipes. L'équipe de Melsbroek se contentant de nous attendre et d'empêcher notre jeu pour jouer en contre de longs entre notre défense et se créer quelques rares occasions.

Le Sporting Bruxelles essaiera de prendre le jeu à son compte durant les 20 dernières minutes de la première mi-temps mais nos joueurs ne feront que trop peu illusions. Le manque d'automatismes ne produira pas plus de 2, 3 tentatives ou occasions avant la mi-temps.

Notre équipe de P4 termine son parcours sur une belle note puisqu'elle remporte le derby contre la Jeunesse Molenbeek 8-1.

La première mi-temps sera équilibrée et se termine sur un 0-0 et notre équipe s'est même permis de rater un penalty.

La 2e mi-temps sera d'une toute autre facture et c'est logiquement que Bouzakhti donne l'avance à nos couleurs à la 49e minute,  suivi par Berroho Anis qui inscrira le hat-trick (3 buts) du match.

Ce dimanche c'était le dernier match de coupe de notre équipe première et nous recevions pour l'occasion Wezemaal.

C'était l'occasion pour notre coach de faire les derniers réglages de notre équipe avant de débuter le championnat la semaine prochaine à Melsbroek.

Après une nouvelle semaine de travail, dont un match amical contre nos voisins de Saint Josse remporté 7-1, nous avions à coeur de voir la progression de notre équipe première lors de ce 2e match de Coupe de Brabant.

Nous recevions Hoegaarden, que nous avions eu l'occasion d'affronter lors du tour final au mois de mai passé.

Un match que nos joueurs ont directement pris au sérieux malgré le gabbarit et l'engagement des joueurs hôtes.

La nouvelle saison 2015-2016 se prépare et tu cherches un très bon club de football, avec une formation de qualité qui allie rigueur, travail et plaisir. Te former au football du top niveau est notre objectif !

Le Sporting Bruxelles te propose de rejoindre ses équipes de jeunes pour la nouvelle saison 2015-2016 entraînées par des coachs de qualité pour t'amener vers le football de l'excellence dans des infrastructure et un environnement qui favorisent ta progression.

C'était le match de la saison ! Une belle saison durant laquelle le comité du club a mis les petits plats dans les grands pour permettre aux joueurs de notre équipe première de réaliser son objectif de monter en Provinciale 1.

Une équipe de Hoeilaart à notre portée, qui malgré un secteur offensif actif, était prenable en défense.

Encore aurait-il fallu que nos joueurs soient au rendez-vous avec l'histoire du club fixé à ce dimanche à Hoeilaart !