Résultats

Victoire à Kampenhout : le Sporting Bruxelles au 2e tour du tour finale de P2... (2)

Ce dimanche notre équipe première se déplaçait à Kampenhout pour son second match du tour final. Kampenhout qui avait battu Hoegaarden jeudi, pouvait se satisfaire d'un match nul, tandis que le Sporting Bruxelles devait l'emporter pour passer au second tour.

Dès l'entame de la partie, nos joueurs prennent le match en main et se créent une occasion après 2 minutes. A la 4e minute Talbi se fait faucher fautivement dans le rectangle et Maaroufi se chargera de transformer le penalty.

Les sportingmen garderont la main puisque Jafta, puis Maaroufi et enfin Talbi auront la possibilité de doubler la mise sans réussite. 0-1 au repos.

En 2e mi-temps, nos hôtes du jour procéderont par de long ballons qui mettent en difficulté notre défense. De côté de nos attaquants, nous aurons trop peu d'occasions pour revendiquer de prendre l'avantage.

Ce nous craignons tous arrive à la 72e minute : une mauvaise remise et nos défenseurs forts statique sur ce coup permettent à Kampenhout d'égaliser. A ce moment Kampenhout est qualifié.

Nos joueurs se lancent alors à l'assaut du but adverse et c'est logiquement que Duah Daniel inscrit de la tête le but de la victoire à la 83e minute. Un but qui soulage toute l'équipe et nous permet d'aller vers le second tour.

Nous soulignerons également l'excellent arbitrage de la rencontre aussi bien de l'arbitre centrale que des juges de ligne.