Le Sporting termine 2021 par une victoire

Le Sporting termine 2021 par une victoire

Dernier match de l’année 2021, les sportingmen se déplaçaient ce mercredi 22 décembre 2021 au Fc Schaerbeek pour jouer son match de retard.

Le match s’est déroulé en soirée sur un terrain gelé. Un début de rencontre qui a vu les joueurs du Sporting Bruxelles être surpris par leur adversaire du jour. En mettant durant le premier quart d’heure une pression continue sur les notre équipe, les schaerbeekois marque rapidement le 1-0.

Ils profiteront du terrain glissant dans le camp du Sporting et la difficulté de nos joueurs à avoir des bons appuis pour nous mettre en difficulté.

Malgré ces difficultés de début de match, nos joueurs répliqueront 10 minutes plus tard pour revenir au score 1-1 et prendre l’avantage juste avant le repos 1-2.

En 2e mi-temps, les sportingmen prendront le match à leur compte et se créeront de nombreuses occasions sans arriver à les mettre au fond des filets.

Comme dit l’adage, « lorsque tu ne marques pas, tu encaisses… » et c’est ce qui arrive à la 75e minute : sur un contre les schaerbeekois égalisent 2-2.

Il faudra attendra la 85e minute pour voir notre équipe prendre le dessus et marquer le but de la victoire 2-3.

Une année qui se termine bien pour le Sporting Bruxelles avec 46 points et la première place au classement général.

Share

Comments are closed.