Victoire importante contre Waterloo

En déplacement à Waterloo, notre équipe première a confirmé sa bonne forme du moment ce dimanche dernier.

Dès l'entame de la partie, c'est les joueurs du Sporting Bruxelles qui se créent les plus belles occasions. Dès la 4e minute, une passe décisive de Mario Santos donne la possibilité à Ayoub Boulahrir d'ouvrir la marque mais celui-ci tirera au dessus du cadre.

5 minutes plus tard, c'est au tour de Daniel Duah de rater de peu le premier but.

Les joueurs du Sporting Bruxelles auront d'autres possibilités en première mi-temps mais sans parvenir à scorer. Notre adversaire du jour, n'arrivera que rarement devant notre but. Il faut dire que nos défenseurs Sidibé, Salim, Kitenge et Tazani étaient bien vigilants. 0-0 à la mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, Tazani Walid héritera d'une beau ballon en profondeur, mais il prendra la décision de faire une passe latérale au lieu de tirer au but tandis que le tir de Mario Santos aboutira dans les bras du gardien adverse.

Waterloo profitera des dix dernières minutes pour nous mettre en difficulté mais notre gardien déviera en corner un tir bien cadré.

La délivrance arrivera à la dernière minute sur un ballon arraché par nos joueurs au milieu de terrain et qui aboutira dans les pieds de Issey qui met le ballon au fond des filets pour le bonheur de ses coéquipiers.

Une bon match gagné à l'arrachée et qui nous donne un peu d'air et d'espoir pour l'avenir.