Le Sporting Bruxelles accroché par Villers-la-Ville

C'est dans un froid polaire que s'est disputé le match Sporting Bruxelles - Villers-la-Ville.

Figés par les basses températures, nos joueurs ont mis du temps à entrer dans le match, laissant leurs adversaires venir à plusieurs reprises devant le but.

C'est au quart d'heure, alors que nous étions à dix suite à la sortie de Tazani par l'arbitre pour enlever un collant (?), que Villers inscrit son unique but.

Piqués au vif, les sportingmen se donnent à fond pour revenir au score à la 26e minute par Boulahrir Ayoub qui profite d'une mésentente entre le défenseur et le gardien adverse.

Cinq minutes plus tard, Tabti Abdelkarim rate de peu 2-1 sur sa reprise de la tête. A la 39e, notre gardien sauve un ballon à ras de sol, le déviant en corner. 1-1 à la mi-temps.

 

En 2e mi-temps, le Sporting Bruxelles reviendra en force pour essayer de remporter la mise, en se créant plusieurs opportunités, mais Villers fera le dos rond, mettant en place deux lignes défensives.

Malgré les nombreux assauts de nos joueurs et les occasions, le score ne bougera pas. Villers s'en sort bien en emportant un point dans ses valises. Le Sporting Bruxelles méritait ses 3 points.