Fin de parcours pour les sportingmen en Coupe.

C'est une bonne douche froide que les sportingmen ont pris ce mercredi lors des 1/4 de finale de la S-Cup contre Bierbeek.

Les joueurs du Sporting Bruxelles se sont montrés très fébriles devant une équipe de Bierbeek bien en place et qui a produit du beau jeu.

Il n'a pas fallu longtemps pour voir les visiteurs s'offrir plusieurs occasions. Heureusement, le portier local, le jeune Dimitri Krokos, intervenait à 3 reprises pour empêcher Bierbeek d'inscrire le premier but.

Du côté de l'équipe du Sporting, pas d'occasion à se mettre sous la dent et une faible production d'un jeu naïf et stérile.

La 2e mi-temps verra Bierbeek combiner grâce à son jeu vif, à ses nombreuses triangulations pour arriver devant le but. En 15 minutes, ils auront 4 occasions et inscriront deux buts.

Les sportingmen, malgré leur volonté, ne feront pas le poids. Leur manque d'organisation en défense lors des contres, les difficultés à faire sortir le ballon rapidement pour arriver devant le but et être dangereux anéantiront tout espoir. Bierbeek conclue la rencontre en inscrivant un troisième but. Score final 0-3.

Une bonne douche froide par ce temps glacial. Les sportingmen sont malades pour le moment. Un rhume passager ? De toute façon l'équipe a besoin de se remettre en cause et de travailler en profondeur son football si elle veut terminer de belle manière sa saison.