Mauvais début en 2017 pour les sportingmen

Ce dimanche notre équipe première recevait le Rcs Brainois qui avait du mal à décoller en première partie de championnat.

Durant 20 minutes, les sportingmen prendront à leur avantage le match en faisant circuler le ballon et en se créant plusieurs occasions mais sans parvenir à concrétiser.

De son côté Braine en dix minute profitera de nos erreurs pour prendre une avance de 2 buts.

L'équipe du Sporting Bruxelles ne se laissera pas démonter et lors 15 dernière minutes réduira l'écart par Maaroufi Imad et reviendra au score par Boets Keanu.

En 2e mi-temps, au lieu de continuer sur sa lancée, c'est une équipe méconnaissable du Sporting qui réapparaît sur le terrain. Elle subira le jeu des brainois pendant de longues minutes, sans réaction.

C'est dans le dernier quart d'heure que les sportingmen se lanceront vers les buts adverses mais de manière fort désorganisée. Ils hériteront de quelques occasions pour prendre l'avance. Mais lorsque l'on ne marque pas, on encaisse ... surtout quand l'organisation fait défaut.

C'est ce qui arrive à la 93 minute sur un contre. Braine, sans grandes qualités si ce n'est son engagement régulier remporte les 3 points.

Ce début de 2e tour, qui débute par une défaite, permet à Kampenhout et Veltem de prendre le large en 1er et 2e position. Kampenhout que nous affronterons la semaine prochaine en déplacement chez eux.