Match nul du Sporting Bruxelles à Liedekerke. 2-2.

Le Sporting Bruxelles se déplaçait ce dimanche 20 novembre à Liedekerke pour essayer de reprendre sa marche en avant stoppée depuis fin septembre.

Liedekerke qui a connu un début de saison difficile avant de signer un 9 sur 9 lors des 3 dernières rencontres tandis que le Sporting n'a pris que 4 points sur 21 lors des 7 dernières rencontres.

L'entame du match ne sera pas exceptionnel des deux côtés, chaque équipe cherchant son football. Les deux parties hériteront de 2 occasions chacune dans le première demi heure sans parvenir à marquer.

C'est Liedekerke qui prend l'avantage à la 32e minute sur un centre tir du 9 qui survole la défense et notre gardien pour se loger au 2e poteau.Les sportingmen réagiront 5 minutes plus tard sur un bon débordement de Bahhodh Karim qui fait une passe à Marabet Yassine qui n'a qu'à placer le ballon au fond des filets. Score 1-1 à la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, Cherif Achraf héritera d'un ballon qu'il place au fond des filets des 25 mètres. Pourtant le Sporting ne profitera pas de cet avantage au score puisque Liedekerke revient à 2-2 5 minutes plus tard. Il faut dire que notre équipe n'a pas su rester organisée, ni développer une animation de jeu et encore moins parer aux contres de Liedekerke.

Dix minutes plus tard Liedekerke hérite d'un penalty provoqué par notre défense qui a été malmenée. Heureusement le buteur local placera le ballon au dessus des filets.

Le jeu fastidieux des sportingmen n'apportera pas davantage de solutions. Et ce n'est pas le raté devant le but vide de Mrseli Visar et ni Maaroufi qui bottera un penalty dans les bras du gardien en fin de rencontre qui changeront la donne.

Il faut espérer que le Sporting Bruxelles puisse proposer un autre visage dans les semaines à venir au risque de perdre le peu de football qui lui reste.