Six sur six pour notre P4

Lors de cette 2e journée de championnat la P4 a affronté Espagnola Anderlecht avec la motivation apportée par les 3 points de la semaine passée.

L'entrée dans le match n'a pas été facile pour les sportingmen qui ont concédé une occasion franche à l'adversaire qui s'est heureusement terminée au-dessus de notre but.

Après quelques minutes difficiles, très vite les joueurs du Sporting ont pris le match en main.

C'est à la 15e minute que le Sporting Bruxelles ouvrira le bal avec un but de Salifu Prince grâce à une belle infiltration sur le flanc et une passe en retrait dans les pieds du buteur.

7 minutes plus tard le même joueur s'infiltrera sur le flanc droit pour une très belle passe en retrait à Mehhouti Hamza qui va creuser l'écart.

En fin de 1e mi-temps et début deuxième mi-temps les joueurs du Sporting vont rater plusieurs occasions de plier le match.

Il faudra attendre la 67e minute pour que Mehhouti Hamza profite d'une erreur défensive pour mettre le 3-0.

La fin du match sera aisée pour les sportingmen avec deux autres buts de Lakbir Yassir à la 70e minute Mehhouti Hamza à la 85e minute.

Avec cette victoire, la p4 de notre club démarre la saison avec un 6/6. Cependant c'est la semaine prochaine, contre le Stade Everois, un adversaire qui est aussi sorti avec deux victoires de ses premiers matches que l'on verra si notre équipe pose sa candidature pour la montée.