Match nul contre Kampenhout

Kampenhout, un adversaire connu d'avance et sans surprise (mis à part leur butteur qui est parti), était au menu du Sporting Bruxelles ce dimanche.

Un match intense et tendu qui a mal débuté pour nos sportingmen. L'adversaire, très bien organisé durant 90 minutes, en perte de balle comme en possession, a laissé peu d'espace pour que nos joueurs puissent s'exprimer.

La première mi-temps aura vu deux occasions franches pour le Sporting, tandis que Mrabet, notre gradien, s'interposait brillament face un adversaire parti seul dans le dos de notre défense.

En 2e mi-temps, malgré quelques changements de joueurs et de postes au sein de l'équipe du Sporting, le jeu sera hâché et ne donnera pas beaucoup de solutions. C'est dans les dix dernières minutes que les sportingmen pointeront leur bout de nez et se créeront encore l'une ou l'autre occasion sans concrétiser, tandis que Kampenhout se montre dangereux sur les contres.

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Au final, l'organisation de Kampenhout et la créativité du Sporting Bruxelles se sont neutralisées. Un bon point de pris pour chacune des 2 équipes.

Dimanche prochain, nous recevons Grez, une autre équipe que nous avons eu l'occassion d'affronter à de nombreuses reprises ces dernières années.