Victoire 4-0 contre Herne.

Pour le 2e match du tour final, nous recevions e FC Herne. Une équipe qui a terminé 2e de son championnat et a longtemps joué le titre.

Nous devions absolment gagner pour pouvoir espérer encore quelque chose dans ce tour final.

Dès le début de la rencontre, notre équipe première s'est distinguée par sa supériorité individuellement et dans le jeu. Par contre au niveau efficacité devant le but, il a fallu attendre longtemps avant de voir le premier but arriver. 

Les tirs de Maazouzi Anas atterissent dans les bras du gardien adverse, Boulahrir et Duah à côté du but et Tazani verra son tir s'écraser sur le poteau. C'est seulement à la 34' minute que Duah Daniel inscrira le premier but.

En 2e période, les sportingmen seront un peu plus efficace grâce aux 3 buts inscrits à la 49', 64' et 89' minute par un Boulahrir Ayoub fort inspiré. Le score aurait pu être plus lourd si nos avants avaient fait montre d'un peu plus de collectivité et d'efficacité.

Désormais le sort est placé dans le match Herne-Aarschot. Espérons que Herne joue le jeu à fond et que nous ayons pas à regretter toutes ces occasions gâchées...