Match nul contre Aarschot sur le chemin vers la P1...

Premier match du tour final ce dimache à Aarschot. Une équipe qui n'a connu qu'une seule défaite sur son terrain cette saison, engrangé 76 points et marqué 102 buts. Devant un public nombreux mais fort discret, notre équipe première débute cette campage du tour final sur la route vers la P1 par un gros morceau.

Dès l'entame de la partie, les deux équipes étaient fort frileuses et stressées. Dans notre camp cela se voyait au travers de gestes tehniques (passe, contrôles,...) forts approximatifs et dans le peu de mouvements pour donner des solutions à ses coéquipiers. Du côté d'Aarschot, les défenseurs commettent plusieurs erreurs et jouaient souvent au sauve qui peut.

Après la pause boisson de la 23e minute, les sportingmen feront illusion pendant quelques minutes et manqeront les quelques occasions ainsi crées. De leur côté, nos hôtes du jour, profiteront à 4 reprises de nos erreures. Fort heureusement, le manque de réalisme, deux parades de Mrebet Bilen et un sauvetage in extremis de Achraf Cherif empêchent Aarschot de prendre l'avance.

En 2e mi-temps, les joueurs du Sporting Bruxelles contiendront l'adversaire un peu plus haut  et se créeront des occasions, dont deux nettes ne fin de partie. La chaleur et le stress ne permettent pas à nos avants de garder leur lucidité pour marquer.

Les dix dernières minutes nos adversaires essaient de prendre d'assaut notre buts sur contre attaques, corners ou coup francs. Heureusement notre gardien et nos défenseurs n'ont pas craqués et nous permettent de ramener un point de lointain voyage en terres louvanistes.

Ce jeudi 12 mai, nous accueillons Herne avec comme seul objectif une victioire contre cette équipe à notre portée. Il faudra gérer son stress (d'ailleurs il n'y a pas de quoi face à des joueurs de football du même niveau) et mettre toute nos occasions au fond des filets.