Victoire à Ohain et tour final...

Le dernier match de championnat a vu notre équipe première affronter Union Lasne Ohain.

Une journée ensolleillée et un match à notre portée qui débute mal pour notre équipe première. Malgré 3 occasions, nous ne parvenons pas à marquer. 

Par contre notre adversaire du jour profite d'une perte de balle au milieu de terrain pour venir inscrire le premier but de la partie contre le cours du jeu.

Les sportingmen vont perdre le fil de la rencontre et seront brouillons. Il faudra attendre la 34e minute avant que Cherif Achraf ne rétablisse l'égalité sur un coup franc bien placé.

1-1 à la mi-temps.

En 2e période les joueurs du Sporting Bruxelles seront plus productifs et hériteront de nombreuses occasions mis sans avoir réellement l'avantage. Il faudra attendre la reprise de Boulahrir Ayoub à la 62e minute pour prendre l'avance. Traore inscrira le 1-3 sur penalty (suite à une faute sur Bayyou Walid). Ohain reviendra à la 87e minute à 2-3 avant que Bayyou Walid ne clôt le score à 2-4 dans la dernière minute de la rencontre.

Un beau résultat qui nous permet d'avoir le ticket pour le tour final.

Ce tour final nous tend les bras et chaque match est une finale de champions league. Notre équipe a les capacités de le gagner. A elle de le montrer sur le terrain match par match.