Victorieux à kampelaar, le Sporting reste dans la course au tour final.

C'est sur un terrain difficile que notre équipe première a du évoluer ce dimanche après midi face à une équipe de Kampelaar mal classée.

Les quelques rayons de soleil ont directement fait entrer nos joueurs dans le match. Coup sur coup les sportingmen se créent plusieurs occasions dans le premier quart d'heure mais sans pourvoir concrétiser alors qu'ils arrivent dans les six mètres.

Comme dit le dicton "quand tu ne marques pas tu encaisses..." et c'est ce qui arrive à la 28e minute. Il faut dire qu' à plusieurs reprises nous avons inutilement perdu le ballon au milieu de terrain et donné des occasions aux adversaires du jour.

Bouscculés, les joueurs du Sporting Bruxelles régiront à la 37e minute en égalisant sur une tête de Boulahrir Ayoub. 1-1 à la mi-temps.

En 2e mi-temps, Kampelaar s'effondre - vu le peu de qualités de ses joueurs - et nos joueurs en profiteront pour prendre logiquement l'avance. A la 65e minute par Boulahrir Ayoub et à la 79e minute par El Mokhtari Younes.

Voilà un match important que nous devions gagner et c'est mission accomplie. La semaine prochaine, nous recevons Rixensaert, il faudra être vigilant et gagner ce match pour espérer terminer sur le podium.