Défait 1-2 contre Ixelles, le Sporting Bruxelles sort du trio de tête.

Le soleil de ce dimanche n'a pas fait le bonheur de notre équipe première. La rencontre contre le SC Ixelles, 10e au classememnt général n'a pas été une cinécure.

C'est fort décousus que nos joueurs se sont présentés devant un adversaire qui a joué relativement haut en essayant de nous presser. Ajoutez à cela un arbitrage à côté de ses pompes et vous saurez déjà que le match n'était pas d'une grande qualité.

Ixelles profitera d'un disfonctionnement défensif pour planter son premier goal à la 30e minute.

Les joueurs du Sporting essaieront de revenir au score mais leurs actions offensives ne seront pas dangereuses.

En 2e mi-temps notre coach essaiera à plusieurs reprises de replacer les joueurs pour amener le danger dans le camp adverse. A la 54e minute, les sportingmen égalisent 1-1. Nous pensions avoir fait le plus gros chemin mais malheureusement le ixellois profiteront d'un coup franc pour que Bencharif place le but de la victoire en pleine lucarne à dix minutes de la fin.

Cette défaite et la victoire de Wavre Limal nous fait perdre la 3e place, à égalité parfaite mais avec moins de buts marqués.

Il faudra être psychologiquement fort lors des trois derniers matchs pour les remporter et reprendre la troisème place synonyme de tour final.