Le Sporting Bruxelles laisse filer 3 points.

Ce dimanche nous recevions Machelen, une équipe du milieu de classement, qui n'a plus rien à gagner ni à perdre.

C'est en dilitente que notre équipe première commence son match. Peu inscpirée, elle laissera filer les minutes sans être réellement dangereuse.

Peu compacte en perte de balle et trop prévisible en possession, notre équipe donnera la possibilité aux adversaires d'y croire et de s'installer dans le match. 0-0 à la mi-temps.

En 2e mi-temps nous aurons davantage d'occasions mais les tirs peu appuyés et mal qualibrés ne mettront pas en danger nos adversaires du jour. Adversaires qui joueront le contre et deviendront dangereux en fin de partie. Il aura fallu quelques arrêts de notre gardien pour garder les filets vierges jusqu'à la 78e minute.

Mais lorsque l'on ne marque pas, on encaisse. C'est qui arrive à la 78e minute. Malgré que les sportingmen essaieront de revenir au score, la messe était terminée et Machelen empoche les trois points, nous laissant que les regrets.

Des regrets face à un adversaire facile que nous avons été incapable de surclasser.La semaine prochaine, nous nous déplaçons à Etterbeek. Espérons voir autre chose.