Un match nul contre Kampenhout et des regrets...

Pour ce premier dimanche, notre équipe première recevait les premiers au classement actuel, Sk Kampenhout.

Un match que nous devions gagner ou à tout le moins ne pas perdre pour rester accrochés au haut de tableau.

La première m-itemps est à mettre à l'actif des sportingmen. Timorés, les visiteurs subiront le jeu de notre équipe première et c'est logiquement que Duah Daniel inscrira le premier but à la 8e minute de la tête sur une transversale de Cherif Achraf.

Quelques minutes plus tard c'est Boulahrir Ayoub qui hérite d'une ballon, face au gardien, pour faire le 2-0 mais la précipitation fera en sorte que la balle passe juste au dessus des filets adverses. Quequels minutes plus tard, c'est Maazouzi Anas qui verra son tir, un peu trop mou, passer de peu à côté du but. Il en sera de même pour l'essai de Mrabet Hichame et Cherif Achraf.

Notre gardien sauvera un ballon d'égalisation en fin de première partie sur un geste réflexe.

La 2e mi-temps sera moins bonne de la part des sportingmen. Nous reculerons beaucoup trop bas et nous ne ferons pas preuve d'éfficacité devant le but à plusieurs reprises... Traore mettant le ballon au dessus du but adverse alors qu'il était seul devant la cage vide.

Le rythme de notre équipe première baissant, nos adversaires tenteront de profiter de nos approximations et pertes de balles pour mener des contres dangeureux. A la 75e minute, sur une perte de balle, suivi d'une intervention approximative de notre milieu, un adversaire s'en va vers le but. Il sera fautivement arrêté par notre défense axiale. L'arbitre montrera le point de penalty. 1-1.

Nos joueurs essaieront de forcer le score mais sans y arriver.Le match se termine sur un score 1-1 qui arrange plutôt les affaires de Kampenhout. Nous avons quelques regrets en cette fin de rencontre. Si nous avions été efficaces, nous aurions tué le match et remporté la victoire. Avec ce match nul, nous devons aller chercher les victoires des matchs restants pour essayer de l'emporter sur le fil.