Victoire 3-1 à 10 contre 12 lors du match Sporting Bruxelles - Fc Melsbroek

Le premier match de la reprise (du secnd tour diront certains) a été palpitant et de bonne augure pour la suite.

Notre équipe première a remporté méritoirement les trois points malgré un arbitrage qui a fait pencher la balance du côté de Melsbroek à plusieurs moments du match.

Dès l'entame de la partie, après seulement 2 minutes, l'arbitre s'illustre en donnant un carton rouge à notre arrière gauche, Jammerson, pour une poussée anodine. Réduits à dix et avec un arbitre favorable à Melsbroek, les sportingmen ne se laisseront pas dominer et donneront la réplique durant toute la rencontre.

Après un quart d'heure, le ballon léchait déjà le poteau des adversaires du jour. A la 22e minute une contre attaque rondement menée amènera Tazani Yassine à ouvrir le score. Trois minutes plus tard, l'arbitre décidait de faire revenir Melsbroek dans le match en octroyant un généreux penalty (pour un ballon qui aurait touché la main de notre défenseur) qui sera transformé.

Les joueurs du Sporting Bruxelles saisiront cette occasion pour montrer que même à dix, ils peuvent surpasser leurs hôtes. Et c'est ainsi que Deprez Arnaud donne l'avance à nos couleurs trois minutes avant la pause.

En 2e mi-temps, notre équipe restera organisée et aura faim de victoire. Le score sera scellé à la 77e minute par Boulahrir Ayoub sur une belle phase de jeu.

La victoire est amplement méritée d'autant plus que les joueurs l'ont forgée au caractère. Un tel caractère et un tel football ne peut que nous permettre d'engrenger les victoires lors des 14 matchs à venir.