Notre équipe première prend la mesure de Lasne Ohain par 4-0

Troisième victoire consécutive de notre équipe première qui recolle au duo de tête que sont Tervuren et Kampenhout.

Le match de ce dimanche n'était pas du tout facile puisque les sprtingmen accueillaient un Lasne Ohin en manque de points ... sur un terrain lourd qui n'est pas à notre avantage.

Le premier quart d'heure sera équilibré pour deux occasions de chaque côté. Les joueurs du Sporting Bruxelles prennent peu à peu le cours du jeu en main et arrivent à bousculer leurs adversaires. C'est M'rabet Hichame qui inscrira le premier but à la 21e minute sur une passe en profondeur qui lui permet de battre le gardien adverse.

quinze minutes plus tard, alors que nos joueurs avaient mis pression sur le camp des lasnois et héritaient d'un enième corner, Ludovic Van Hecke déviera de la tête le ballon dans les filets des visiteurs pour inscrire le 2e but.

Il faut dire que Ohain aurait pu égaliser sur un penalty généreusement accordé par l'arbitre, mais le botteur mettra le ballon au dessus des cages de Mrabet Bilen. La fin de la première partie verra l'exclusion d'un joueur de Lasne pour un tacle appuyé par derrière.

Face à dix adversaires en deuxième mi-temps, les joueurs du Sporting Bruxelles, développeront un maximum de jeu et se créeeront de nombreuses occasions. Mrabet Hichame signe le triplé de l'après midi en concluant à la 57e et 70e minute.

Le 20 dernière minutes les sportngmen monopoliseront le ballon et si nos joueurs avaient pu davantage conclure, le score final de 4-0 aurrait pu être doublé.

Samedi nous nous déplaçons à Ixelles pour le match en retard. Si le terrainneser pas un désavantage, l'adversaire sera beaucup plus coriace.