Victoire 3-0 de notre équipe première face à Kampelaar...

C'est une victoire de soulagement que notre équipe première a décrochée ce dimanche.Cette victoire face à une équipe de Kampelaar classée 12e a stoppé l'hémorragie des dernières semaines.

Les quelques spectateurs du Sporting Bruxelles, en plus du mauvais temps, n'ont certes pas assisté à un grand match de leur équipe. Elle manquait cruellement d'idée et de projet de jeu. Il faut mettre à sa décharge le fait que le coach essayait une nouvelle composition d'équipe, insatisfait des précédentes. Personne ne pouvait demander à cette nouvelle mouture de produire du jeu et des automatismes comme si elle avait évolué ensemble depuis la mi-juillet.

Qu'à cela ne tienne, les joueurs du Sporting avaient soif de victoire après les 3 défaites consécutives et se donneront à 100% pour l'emporter.

Tazani Yassine marquera le premier but d'une déviation de la tête à la 20e minute et permettra à l'équipe de souffler. Malgré l'enthousiame de l'équipe il faudra attendre la 79e minute pour voir Messias Jefferson doubler la mise sur un bon une-deux avant que Mrabet Hicham ne clôt le score à 3-0 sur une belle passe de Santana Jamerson consécutive à un effort personnel à la 89e minute.

Une victoire qui va réchauffer les chaumières et  - espérons le - ouvrir la voie à davantage de régularité, de stabilité et d'automatisation de notre équipe fanion à l'approche de la mi-saison.