Victoire à Machelen grâce à un doublé de Boulahrir Ayoub.

Ce dimanche notre équipe première se déplaçait au delà du ring, à Machelen. Un match qui s'est déroulé sur un terrain difficile, sur lequel nous ne pouvions pas développer notre jeu habituel.

Pourtant la rencontre débutera à notre avantage et nos adversaires seront malmenés. Boulahrir Ayoub marquera le premier but en déviant une passe (tir) à la 2e minute.

Les supporters du Sporting Bruxelles pensaient que notre équipe allait dérouler son jeu habituel et nos joueurs nous offrir une agréable après midi de football. Ce ne sera pas le cas. Les sportingmen se laisseront endormir, quelques approximations et un petit manque d'automatismes seront visibles. Le changement de dispositif et de position de l'un ou l'autre joueur n'aidera pas à l'équipe de se retrouver facilement.

Au lieu de profiter des 2 occasions nettes pour creuser l'écart, nos joueurs seront bousculés dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps tant lors des phases arrêtées que sur les contres. Notre gardien sortira deux balles de buts mais Machelen en profitera pour revenir au score à la 40e minute suite à une mésentente de la défense.

En 2e mi-temps, nos hôtes essaieront de prendre l'avance en se créant de nombreuses possibilités sur phases arrêtées. Mais heuresement, notre équipe tiendra le coup. Nous profiterons même d'une contre attaque pour inscire le but de la victoire à la 76e minute. Boulahrir Ayoub tirera une première fois sur le gardien qui repousse le ballon avant de le reprendre victorieusement d'une demi volée.

Les dix dernières minutes seront difficiles face à un adversaire qui puisera dans ses dernières ressources pour aller décrocher un point. Le Sporting Bruxelles tiendra le coup et reviendra avec les trois points.

Dimanche prochain nous recevons à domicile, pour le match de retard, Wavre Limal. Tous au rendez-vous à 14h30.