Le Sporting Bruxelles dans le trio de tête après sa victoire 1-3 à Grez-Doiceau

Le déplacement à Grez-Doiceau n'etait pas aisé. Une équipe grézienne qui a du talent, souhaite terminer dans le haut du tableau et rejoindre la P1. Une équipe qui avait battu chez le leader Kampenhout.

Le match débutera doucement mais les spectateurs sentiront rapidement que les sportingmen souhataient revenir avec les 3 points.

A deux reprise nos joueurs auront l'occasion de marquer mais sans atteindre les filets. e l'autre côté notre gardien vivra une première mi-temps relativement calme. A la 24e minute sur un tir anodin, un des joueurs prendra le ballon de la main dans le grand rectangle. Penalty qui sera converti par Elias Amrani.

Quelques minutes plus tard, c'est Duah Daniel qui part seul en contre pour doubler la mise, mais en bout de course, il fera une passe qui atterira dans les pieds de l'adversaire.

La 2e mi-temps débutera su un mode mineur pour le Sporting Bruxelles qui se laissera enfoncer par sn adversaire du jour. Tout logiquement celui marque à la 50e minute le but égalisateur, sur un centre vers un joueur isolé devant le petit rectangle. Il n'avait plus qu'à crucifier notre gardien. Malmenés, nos joueurs sauront réagir sur contre et prendre l'adversairede vitesse. C'est à la 73e minute que Cherif Achraf reprendra un ballon dégagé par la défense adverse des 20 mètres pour faire le 1-2. Nous aurons à plusieurs reprises la possibilité de tuer le match mais il faudra attendre la 83e minute pour que Duah Daniel donne au score son allure définitive en inscrivant le 1-3.

Une belle confirmation qe cette victoire que notre équipe première monte en force. Dimanche prochain nous recevons Kortenberg, un jeu différent et davantage plus dur.