Le Sporting Bruxelles bat Boitsfort 3-0

Après la claque de la semaine passée à Kampenhout, plusieurs modifications ont été apportées à la composition de notre équipe première pour la venue de Boitsfort.

Nous nous devions de gagner pour rester en contact avec la tête du classement.

Le match débute par une prise en main rapide du match par les joueurs du Sporting Bruxelles qui n'ont pas laissé leur adversaire du jour développer le moindre jeu. Nos joueurs amènent rapidement le danger devant les buts adverses, Amrani Elias rate de peu le premier but en se heurtant au dernier rempart boitfortois. Il en sera de même pour Boulahrir Ayoub ou encore sur les essais de Duah Daniel, Maazouzi Anas, ...

C'est Tazani Yassine qui inscrira le premier but à la 35e minute sur une passe judicieuse dans le dos de la défense. 1-0 à la mi-temps.

En 2e période, les sportingmen continueront leur pressing et récupéreront beaucoup de ballons mais sans arriver à doubler la mise. Nos attaquants soit trouveront un bon gardien devant eux ou ne seront pas efficace à la conclusion.

Amrani Elias doublera le score à la 67e minute. Boitsofort essaira de revenir en devenant plus agressif mais quelques occasions plus tard, Messias Jefferson inscrira le 3-0 à la 82e minute.

Les spectateurs ont pu assister à un bon match de football de la part de notre équipe. Un match qui aura eu l'avanatage de remettre les pendules à l'heure. 

Dimanche prochain nous nous déplaçons à Grez Doiceau, un des prétendant au titre pour cette nouvelle saison. A nous de montrer que l'équipe s'est relancée et est capable de faire le jeu pour battre n'importe quel adversaire.