Les sportingmen ont livré un bon match contre le leader, Perwez, ce dimanche mais le résultat ne reflète pas sa véritable physionomie.
Dès le début de la rencontre, le Sporting Bruxelles prendra possession du ballon se créant dès la 5e minute la première occasion par Kolodjiezek Mateus. Mais c’est malheureusement Perwez qui, procédant sur des contres, prendra l’avantage contre le cours du jeu sur un auto goal de Tazani Yassine à la 30e minute.
Nos joueurs se créeront deux occasions franches dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps mais sans parvenir à recoller au score.
Durant la deuxième mi-temps, notre équipe jouera le tout à l’offensif se créant de nombreuses occasions mais les hôtes du jour ne craqueront pas. Ils conforteront leur avance sur corner à la 80e minute avant que Samuel Azor ne réduis l’écart à la 90e minute.
Cette défaite 1-2 contre les leaders sonne la fin du rêve d’être champion cette saison. L’espoir est de participer au tour final de montée en D3 avec un bon classement…